Chez Be Delicious, on propose également l’épilation laser hommes. Afin de se débarrasser des poils disgracieux, des irritations dues au rasage et d’avoir une peau lisse et douce en toutes circonstances, l’épilation SHR, est la solution permanente, non invasif numéro 1.

Confort garanti

Cette méthode fonctionne différemment des autres techniques existantes. Le confort du patient est garanti à 100% lors du traitement, celui-ci présente très peu d’effets indésirables, pour des résultats époustouflants.

SHR est le système le plus novateur en matière d’épilation définitive. Il est sûr, efficace et indolore, parfaitement adéquat pour tous les types de peau, des plus claires aux plus foncées.

Le SHR efficace pour toute couleur de peau

La technologie SHR révolutionnaire au point de vu d'épilation définitive des poils. Un traitement doux, efficace et indolore, adéquat pour tous les types de peau: tout  ce que vous avez toujours recherché. La technologie SHR n’agit sur la mélanine que de façon superficielle. Elle vise principalement les cellules souches qui produisent de nouveaux poils. Le fonctionnement de SHR repose sur un faible flux, une énergie optique élevée et de multiples pulsations à fréquence élevée.

Avantages par rapport aux méthodes classiques :

– Traitement confortable avec peu voir pas d’irritation
– Très rapide
– Epilation définitive progressive
– Aucun effet indésirable

 

Quelles zones peut-on faire?

Avec le SHR, le poil peut être supprimé n’importe où.

Que ressent-on lors du traitement?

Contrairement aux traitements IPL conventionnels et appareils lasers, le traitement est sans douleur. Sur les zones avec beaucoup de poils, une sensation de chaleur ainsi que des impulsions légères peuvent être senties, mais seulement minimes en comparaison aux lampes flashes ou lasers.

Combien de séances faut-il faire?

Il faut compter 4-8 traitements en foction de la couleur et de la densité du poil. Jusqu’à maintenant, un résultat positif reposait sur le traitement du poil durant la phase de croissance (environ 20-30%). Avec le SHR, le poil dans la phase télogène peut être également traité avec succès, car les cellules souches sont préparées pour une nouvelle croissance à ce moment. Cependant, comme le cycle de phase de croissance varie d’une personne à une autre,

Malheureusement, environ 3-5% des personnes ne réagissent à aucune des méthodes d’épilation définitive.

A quelle fréquence doit-on effectuer les séances? 

L’intervalle idéal entre les traitements est d’environ 6-12 semaines (en fonction de la zone) sachant que cela correspond au cycle de croissance du poil.

Quels sont les effets secondaires?

Certaines parties du corps sont plus sensibles que les autres, ce qui peut mener à une rougeur de la peau. Cette rougeur disparaît en général au bout de quelques heures, mais elle peut aussi avoir l’intensité d’un coup de soleil et persister pendant quelques jours. Contrairement aux systèmes conventionnels, de légères croûtes (qui disparaissent après 2 à 3 semaines), des ampoules et des changements de pigmentation (ceux ci disparaissent après 4 à 6 mois) sont extrêmement rares.

Que doit-on faire avant chaque séance?

- Ne pas arracher les poils ou les épiler à la cire durant les 6 semaines qui précèdent le traitement. Le rasage est permis. Veuillez vous raser un jour avant le traitement

  

Que faire après la séance?

La protection naturelle de la peau contre le soleil est considérablement réduite suite au le traitement de lumière intense. Veuillez appliquer de la crème solaire (SPF 30 à 50) pendant au moins une semaine après le traitement.